Une sensation étrange... ZOMFG c'est la St Valentin

Publié le par Le caresseur de blé

Hmpf!


En vla une bonne journée de merde telle que je ne les aime pas bien.(j'adore ce genre d'intro qui met dans le ton)(si moi aussi au moins je pouvais me mettre, ne serait-ce que dans un taon)

Déja hier soir une sorte de malaise prémonitoire me sussurait sournoisement à l'oreille que quelque drame obscur et latent était en train de poindre à très court terme.

Ce matin, après mon réveil en dents de scie (Mattages de H puis rendormissements à la chaîne), et après m'être occupé du canidé sous la pluie naissante (note pour plus tard : ne pas s'acheter de parapluie car ca frustre la fierté bretonne, mais quand même!), je prends mon bolide de course dont les vitres électriques viennent insidieusement de décéder (c'est bestel, il a branché dessus la CB et ca a fait "pfuitt") et enchaîne à loisir mon combo 4 radios-de-la-voiture (Rire & Chansons, parce que j'ai besoin de rire, Oui FM pour la zic, Europe 2 pour Manu et Radio Nova pour sa singularité intrinsèque). Deux trois chansons passent, et là c'est le drame!

J'entends des déclarations d'amour, des histoires d'amoureux, des voyages romantiques offerts.

ENFER ET DAMNATION, C'EST LE 14 FEVRIER AKA SAINT VALENTIN! Ma pire journée du monde entier de la terre de l'univers :'(

Et comme si ca ne suffisait pas, lors de mon arrêt tri-hebdomadaire chez mon dealer de mort nicotinesque, les unes des journaux m'agressent : "Dix conseils pour faire durer l'amour", "C'est le jour le plus important de l'amour en France", "5 témoignages de couples qui réussissent"...

C'en est trop pour moi qui décrète officiellement qu'encore cette année, cette fête mercantile et bidon sera ma journée némésis de l'année. Déclarons la guerre donc à la St Valentin.
Comme si les gens amoureux avaient besoin d'une journée à la con pour se prouver leur amour, c'est pas comme s'ils devaient faire des efforts tous les jours hein...

Donc non seulement les gens amoureux sont heureux la quasi totalité des jours qu'ils passent ensemble, mais en plus on met en lumière cet amour un jour plus particulier ce qui marginalise et frustre les célibataires qui se sentent coupables et jugés en ce jour précis.... Bravo la France !

Sans parler de ces enfoiros de commercants, bijoutiers, fleuristes, restaurateurs qui vont s'en mettre plein les fouilles. Tiens tiens, ca ne serait pas le but avoué de cette manipulations consommatrice de base sournoise?

Bref, faychyay, ca va pas être une bonne journée. Dédicace à mes ex, qui, elles, je n'en doute pas, vont s'éclater... et qui sait, peut être même se marier ou se fiancer.... :'( C'est particulièrement atroce cette journée qui vous fait penser à celles que vous avez aimées (et des fois celle que vous aimez encore) mais qui, elles, sont heureuses!(doit y avoir une astuce). Car oui, là, sur le moment, c'est ca qui dérange mon esprit perturbé.("tiens mais elle passe encore une st valentin avec lui le chanceux!Une de plus sans moi mais avec lui..." bref reflexions à la con)

Phrase du jour (aigrie) : l'amour, c'est de la merde

PS : oui vous allez me dire, je réagirais très certainement à l'opposé en vous parlant de ma joie ce matin des petits oiseaux qui chantent et des fleurs qui poussent sur le passage de ma belle et de ma joie de la voir ce matin au réveil si j'avais pas été célibataire; soit disant je n'en aurais pas fait tout un foin. Ouais, ben je m'en fous, je fais ce que je veux, c'est mon espace d'expression libre personnel à moi même, donc je vous emmerde.

PS 2 : Ha oui, le fait de m'être encore pris un rateau très récemment n'est peut être pas étranger à tout cela non plus. Ouais, sinon, je m'etais ressenti pousser des ailes pendant un cours laps de temps.

Vachyay journée déprimante de merde! --> Xanax powa !

Tfacon je m'en touche, si j'en avais eu une, j'y aurais offert ca : http://www.youtube.com/watch?v=1dmVU08zVpA

Le comité des gens frustrés et déprimés par la St Valentin demande explicitement une rédition des gens en couple et exige leur mort immédiates par le truchement de nimporte quelle situation du moment qu'elle soit douloureuse.

(Et puis c'est pas comme si au boulot je cotoyais quotidiennement une ex avec un corps disons .....GULPS(ouais le reste aussi mais là j'ai un trop plein d'hormones par manque d'activités à plus de un))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
L'adresse m'a été filé par PF (vazy que je balance) vieille moule, et oui je t'enverrai un chtit mail raclure!
Répondre
M
Alors comme ça Fab tu caresses les blés maintenant et qui plus est avec Paul Prébois...<br /> En tous les cas je vois que ta vie amoureuse est toujours aussi mouvementée, je croirais lire le blog de mon cousin. (spéciale Dédicace à Bikette qui doit dormir sous une tente prés du canal Saint martin à l'heure ou j'écris ces lignes... Un logement pour tous qu'ils disaient...)<br /> Enfin bref, moi non plou yé né pas changé, biensur j'ai des caisses pleines de nouvelles vannes plus fraîches les une que les autres mais ceci est une autre histoire<br /> A plus sous l'bus d'archimonde...
Répondre
L
HAN! Vouzissi!Mais comment avez-vous eu l'adresse de ce cloaque bloguesque?Tu m'en rappelles des souvenirs, t'en souvient-il vil pleutre?PS : Je ne suis pas sur archimonde :pPasse un cocu (oups coucou je voulais dire) mailesque un de ces quatre matins!
S
Si je puis me permettre un tribulo-commentaire, de toute manière, je m'y autorise puisque comme le tribulo-verbage, j'écris sur le fil et sans relecture, et de plus, j'ai déjà été cité contre mon gré à la suite d'une blague, bien que je n'eusse pas manger du Guy Vallonné (oui, moi aussi, je fais des phrases très longues et des jeux de mots subtils)Ce qui me gave le plus dans cette journée du saint amour, ce que quand tu te retrouves tout seul en déplacement en province de par ton saint-travail que tu aimes, c'est super galère de trouver un resto pour manger le soir... Bein oui, rien de plus français et original que d'aller au restaurant ce soir-là (ou quand on sort de manière général). Bon vous allez me dire, on ne va pas tous les jours au resto, donc calmez-vous jeune homme !! (oui, je suis jeune) Sauf que si devais inviter quelqu'un que j'apprécie, je n'irai pas remplir le buffalo Grill de la Zone Industrielle de Tours (Damned ! je suis grillé, écrivant un tribulo-commentaire, je ne puis pas revenir sur mes mots, et tout le monde saura que j'étais à Tours dans les environs du 14 février 2007, mais quelle idée de trop parler... bref, passons, les parenthèses aussi s'épuisent dans le temps)... Tout ça pour dire que cette soirée où tu fais la queue pour aller manger dans un resto de ZI, c'est un peu abusay... surtout que dans le resto, j'étais plutôt atypique, puisque j'étais je pense le seul (en tout cas dans le champ de vision d'une trentaine de personnes que l'on m'a proposé) à manger seul. Les autres personnes étaient en couple.De toute manière, cette soirée était miteuse, les serveurs(-euses) étaient tous énervé(e)s, tu sentais qu'ils étaient hyper-pressés quand tu commandais : par exemple, ma serveur est resté 5 secondes maximum pour prendre ma commande, le temps de commander une grim, du saumon grillé et une pomme au four (très bon choix d'ailleurs). En plus, comme pour rappeler que tu n'es pas accompagné ce soir-là, à Buffalo, il m'installe sur une petite table de 2 personnes... et le couple qui est rentré juste après moi au resto s'est retrouvé attablé sur un espace adéquat (j'ai déjà utilisé le mot de table, je ne peux pas dire attablé à une table...) Bref voilà, du coup, même si j'ai bien mangé, je n'ai carrément pas apprécié leur accueil, et je pense que je ne retournerai pas de ma propre volonté au buffalo,j'aurai mieux fait de retourner au routier de l'autre côté... en plus, au Buffalo, il filait des roses blanches. J'y ai même pas eu le droit... :-( voilà, ça se passe comme ça chez Buffa Mc Valentin.De toute manière, ça doit être ce jour-là que j'ai pris froid. Et oui, depuis jeudi soir, j'ai senti des changements importants dans l'état physiologique de ma tête et de ma gorge, et aujourd'hui, la médecine a fait tomber le verdict que j'ai essayé de maintenir vendredi (j'étais complètement défait) : rhino-pharyngite. Sur ce je vais me soigner avant qu'il s'ra trop tard, et maintenant quand je sors, je fous ma cagoule...
Répondre
C
Soit, oui, mais,Je souhaiterais réagir à ce post (si on m'en laisse le droit : croyez moi ou pas mais un trio de caractères me défie en bas même de cette fenêtre).Sérieux j'avoue, cette journée, c'est de la ... Si ce n'était pas moi, j'oserais dire de la merde, une sorte de fête commerciale créée de toute pièces pour nous pomper le portefeuille, une arnaque à laquelle 50% de la population se dit  "ça y est, mon collier je l'ai (j'ai dépensé tellement de tune dans les soldes que j'aurai jamais cru ça possible)".Mais bon, la St-Valentin, s'il est vrai que pour les célibataires, c'est une sorte de Noël sans famille Bis, pour les amoureux c'est une façon de dire "Non Aux tâches ! Non au gras! Non aux tâches de ketchup et de mayonnaise !", de sortir de la motonitude hivernale de l'amour (près du feu au cin de la cheminée). Ce soir, stop tout le reste, on fait des trucs, et après : ON NIQUE !Il ne faut pas se renfermer dans une mouvance célibataire se répétant "je veux une meuf/ un keum, pourquoi personne ne m'aime ? C'est la loose putain !", car il faut le rappeler, être un couple, c'est avant tout très chiant. Il faut supporter l'autre (surtout si on est un gars, ne soyez pas de mauvaise fois mesdames, c'est vrai), être attentionné, éviter de tromper son partenaire à la première occasion qu'il nous est donnée. Bref, c'est chiant. Et c'est aussi pour ça (en plus du point de vue commercial) que cette fête à été créée (peut-être par Coca-Cola, ils ont bien inventé (le père-) Noël). Quand on y pense, pourquoi attendre ce jour pour offrir un bouquet de fleur, une boîte de chocolat ou tout simplement niquer ?Ce que je veux dire, c'est que si vous fêtez la St-Valentin, n'y a t'il point problème dans votre couple ? N'est-il pas suffisamment  épanoui pour passer outre Êtes vous complètement con ou quoi ?A bon entendeur.Et à l'année prochaine !Cupid'-Love-on
Répondre
T
Je ne puis que plussoyer, le 14 février est un jour maudit, ou des concepts commercio-organisés prennent le pas sur de veritables emotions. Une journée pour asséner a tout un pays que le celibat, ca crainds (flanders) et que si tu n'offre pas des présents materiels a la personne qui partage ta vie (meme depuis 2 jours)tu n'est qu'un marginal, un radin tout juste bon a jeter aux lions (pauvres bêtes).Ce foutu cadeau, qui ne sera jamais le bon, jamais assez beau, et ta dulcinée te dira toujours "c'est exactement ce que je voulais!"alors que tu lis dans son regard qu'elle est super decue...            Et franchement, pour les couples qui conaissent vraiment l'amour, (si jamais ca existe) cette pseudo fête doit être a peu près aussi importante que la mort d'un cafard dans la cuisine de leur voisine du dessus.             C'est aussi le jour ou on se rend compte la chance qu'on a de pas être avec une de ces grognasses qui ont mis le grappin sur pas mal de tes potes,les dits potes etant amputés d'une bonne partie de leur personnalités sous pretexte de rester politiquement correct et ainsi ne pas froisser leur moitié.Mais FROISSONS NOUS! soyons un peu couillus, et ne partagons notre vie qu'avec celle qui saura nous prendre comme on est, qui nous remplira autant de bonheur qu'elle nous videra les c..crédits sur le compte....et restons seuls car on ne la trouvera sans doute jamaisMais bon, il faut voir le côté positif, quand on voit les dites couvertures de magazines et autres temoignages mielleux radiodiffusés, on se dit qu'on échappe à tous ces semblants, cette hypocrisie ambiante qui ne donne raison qu'au bonheur (parfait) apparent sans l'once d'un défaut...tous ces couples en hosmoses parfaite, qui ne se disputent jamais, sont beaux et réussisent partout...mais bien sur, et apres la marmotte, ellemet le chocolat....dans ton cul, et joyeuse saint valentin
Répondre