HAN, J'AI TROUVAY

Publié le par Le caresseur de blé

Comment ne pas déprimer d'être seul encore, de ne pas plaire et du quittage de vos femmes sucessives? De se consoler qu'on vous ait laissé pour un autre?

Astuce : dites-vous que vous êtes tellement moche qu'en fait c'est normal; que nimporte quel mec qui passe vaut physiquement largement mieux que vous et que vous êtes si laid et si mal foutu corporellement que c'est dans la logique des choses qu'on ne s'intéresse pas à vous ou qu'on vous pique vos nanas. (qu'elle se fasse le facteur, le garcon d'etage, le depanneur, les flics qui l'arrêtent, un/des collègue/s de bureau ou un mec croisé au hasard dans la rue ou un mec en boite/bar)

Non non, ne me remerciez pas, c'est la seule chose que j'ai réussi à trouver pour me consoler. Bah ouais, nimporte quel mec mieux que vous peut vous ninja votre tendre et belle.(d'autant plus si elle est super mignonne) Donc CQFD. (maintenant vous n'avez le droit qu'aux moches cageots qui n'intéressent personne... sympa pour l'ego et pour votre self-esteem et votre vision néo-idyllique de l'avenir et vos envie de trouver quelqu'un qui vous plait. Ben non, elle est belle, vous non, d'autres gars le sont donc vous la perdez pour ça.. Et puis, même si elle reste, même si on ne sait pas pourquoi, elle se fera un de ces gars si l'occasion se présente, et elle se présentera puisqu'elle est belle, et vous ne le saurez pas mais vous qui l'aimez et n'oseriez jamais penser à une autre, ben elle elle peut)

Ou alors vous êtes un gros con.
MAIS vous pouvez cumuler les deux aussi.

Anti bisous

Phrase du jour : "CA SENT WATERLOO POUR TA VIE AMOUREUSE MON GARS"
Phrase du jour 2 : "PRENDS TOI UNE PATATE DE FORAIN IN DA FACE"

PS: et pendant ce temps la, pour combler ma vie de merde, je regarde des séries en buvant en espérant que la cirrhose m'emporte vite.. (sisi, j'ai déja essayé le suicide, je sais que j'en suis capable mais le problème c'est que socialement ca fait désordre et que je ne peux pas faire ca a ma famille, alors j'attends... I wish a beloved one could save me.. mais elles on refusé, alors je continue la mort lente passive)

PS2 : Un de ces quatre, je vous raconterai pourquoi mon boulot me révulse et les techniques que je suis en train d'employer pour me faire virer ORVOUAR)

Publié dans tribulations-lambda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
sa ve dir koi ninja ? c come dan lé film X ?tu pe maprenddre ?
Répondre