SAY LES VACANSSES

Publié le par Le caresseur de blé

WAYYYYYYYYYYYYYY

Me sens un peu comme un moutard(de dijon), la cagoule enfoncée jusqu'au sternum par sa môman de peur qu'il attrape froid par les aisselles (et conséquemment ridicule), la goutte au nez, à la sortie de l'école la veille des vacances hurlant à tue tête tout en se prenant des snipes de boules de neige en pleine poire.

Bon, me suis fait sucrer des jours de congé au dernier moment mais bon...
Du coup, j'essaierai de pondre les tites choses qui me trottent dans la tête depuis ce fameux post précédent. Mais là, rush projets et préparatifs, j'avais vraiment pas le temps.

Chocobisoux intrinsèques et bonnes fêtes. Non, je déconne, allez tous mourir dans d'atroces souffrances. Merci.

Spoil : y aura de la honte, de la ballade en voiture, de la philosophie de comptoir en veux tu en voila (mais bon, je crois que vous êtes habitués), de la nostalgie, du jeunisme, de la réincarnation et des objets contemporains urbainement non acceptables. Si ca donne pas envie ca...

Y aura même de l'artistisme. (Ha merde, finalement je m'aperçois que j'ai perdu mes notes :'()
ENFOIRAY DE POSTITE VOLATILE(et volage).

Et pour noyel, une petite photo cadeau:

                               Putain mais bande de crevards, vous allez aussi me filer
                               des cadeaux pour une fois tas de raclures gâtées?

Et moi, pour noêl, à part l'amour éternel(et exclusif) d'une demoiselle callypige au faciès flamboyant de beauté pure, je veux CA:


                                  Je connais un chien qui fera moins son malin dans
                                  l'appartement quand j'aurai mon arsenal stratégiquement
                                  bien disposé. niark niark

C'est sur cette note trente million d'amiesque que je me translate vers la porte du bureau pour affronter le blizzard (lol) hivernal pour aller préparer mon départ en terre celtique.

Publié dans tribulations-lambda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article