PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Publié le par Le caresseur de blé

Pardon pour ce titre si injurieux.

Promis, la suite demain quand mon chien aura arrêté de manger mes cables de connexion.

PS : non, je ne suis pas fonctionnaire, mais j'ai bien le temps pour un 5 à 7 littéraire. MERDE.

en même temps, vu mon nombre de lecteurs .... :'(

Publié dans tribulations-lambda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
/
A l’heure actuelle du moment, ce titre n'est pas encore référencé par google !<br /> 14 pages le sont à l'heure actuelle du moment relativement à l'instant de ce commentaire. C'est là, toute la subjectivité de l'évènement.Y'avais koi dans se non-rise ? One gripped of stardust ? (without salt'n'schweppes)<br /> Question : ça vous dit quoi 'XQ7' ?
Répondre